Les personnes diabétiques et les meilleurs plans de repas ADA pour eux

Les personnes atteintes de diabète savent qu'il peut être très difficile de choisir un bon régime alimentaire. Les niveaux d'insuline dans notre sang et les aliments que nous consommons sont directement proportionnels les uns aux autres. Donc, si vous voulez garder votre glycémie sous contrôle, vous devez maintenir une alimentation modérée et saine.

Vous pouvez garder votre santé en bon état à long terme si vous vous en tenez à un régime alimentaire régulier qui n'alimente pas les niveaux d'insuline dans votre sang. Mais il n'est pas si facile de maintenir une alimentation équilibrée et saine recommandée sur le long terme. Un service de livraison de repas peut être utile dans ce cas. Il existe de nombreuses entreprises qui offrent des services connexes et facilitent grandement les choses pour les patients diabétiques.[1] Voici une comparaison de certains d'entre eux.

Bonjour frais

A commencé ses opérations en 2011, la société s'occupe essentiellement de la livraison de kits repas. À l'origine, l'entreprise a commencé à Berlin, et c'est un projet de chefs qui a promu l'idée de manger des aliments sains faits maison. L'entreprise opère désormais dans le monde entier avec différents emballages / modèles alimentaires en fonction des marchés locaux.[1]

Leur plan de base comprend une boîte-repas pour deux personnes, et elle peut être cuite en 30 à 40 minutes. Ensuite, il y a une boîte de repas rapide, qui peut être cuite en 20 minutes ou moins.

Il existe également des plans de repas pour les végétariens. Le plan Veggie comprend trois repas végétariens livrés par l'entreprise en une semaine au coût de 8,99 $ pour chaque portion. Le plan familial est le forfait repas le plus économique de l'entreprise, qui comprend un repas pour quatre personnes (trois portions par semaine) tandis que chaque portion coûte 7,87 $.

Pour les personnes diabétiques, ces repas végétariens sont un excellent moyen d'assurer un apport recommandé en fibres et en glucides. Ces plans de repas comprennent également de la viande et il est bon pour les patients diabétiques s'ils consomment la quantité de viande recommandée. Cependant, un excès de sodium provenant de la viande transformée ou rouge et des graisses saturées n'est pas recommandé pour les personnes diabétiques. La bonne chose est que l'entreprise vous laisse choisir les boîtes de repas en fonction de vos besoins et que l'option de substitution ou de désinscription est toujours disponible.

Panier de soleil

La meilleure chose à propos de Sun Basket est leurs ingrédients sains et biologiques dans leurs kits de repas. La société propose différents forfaits repas en fonction des préférences alimentaires telles que Paleo, Vegan, diabétique, etc. Coût.[2]

Leur prix minimum pour chaque portion est de 10,99 $, ce qui comprend de la viande appétissante et sans hormones. En général, leur repas hebdomadaire coûte de 71 $ à 87 $ pour deux portions. En dehors de cela, la société propose également des compléments et des «plats spéciaux», qui peuvent inclure des sauces maison et des carottes hachées.

La société propose des plans de repas spécifiques pour les patients diabétiques, notamment des hamburgers de dinde (enveloppés de laitue) avec vinaigrette Déesse verte, semelle d'harissa verte, etc. Sun Basket se concentre principalement sur les fruits de mer, la viande maigre et les produits biologiques pour une alimentation saine. Leurs emballages contiennent au moins cinq grammes de fibres et 15 grammes de protéines par portion.

Cela rend les choses beaucoup plus faciles pour les patients diabétiques car ils n'ont pas à se soucier du ratio d'apport nutritionnel. De plus, si vous souhaitez avoir un mélange de choses ou d'ingrédients, l'entreprise vous permet de mélanger ou d'assortir différentes recettes.

Plaqué

Plated est un autre service de livraison de kit repas offrant de nombreux plans de repas personnalisables. En fait, Plated permet aux clients de choisir parmi vingt plans de repas personnalisés pour une semaine, y compris les desserts. L'un des aspects les plus attrayants de Plated est qu'il n'oblige pas ses clients à choisir entre trois et cinq options de repas strictes. Au contraire, les clients peuvent choisir ce qu'ils aiment ou qui leur convient.

Ils continuent de changer leurs ingrédients selon les saisons et leurs chefs continuent de mélanger des ingrédients de saison pour vous donner des recettes saines et délicieuses. Une autre chose très intéressante à propos de Plated est que chaque plan / forfait de repas coûte 9,95 $ par portion, indépendamment de vos besoins alimentaires. Actuellement, ils offrent une offre très «adorable», «votre première boîte de deux nuits, deux portions», au prix de 35,85 $.

La société fait également un excellent travail pour les patients diabétiques avec ses recettes sans gluten, hypocaloriques, faibles en glucides et végétariennes. En outre, ils ont une fonction de recherche qui permet aux clients qui ne sont pas bons avec le ratio ingrédient-proportion de choisir des repas adaptés aux diabétiques. Enfin, toute personne ayant une expérience culinaire minimale peut préparer les kits alimentaires de l'entreprise. Leurs recettes prennent à peine 20 à 60 minutes.

Chef à domicile

Généralement, ces entreprises alimentaires suivent la même procédure standard pour la prise de commandes et la livraison de la nourriture. Cependant, Home Chef fonctionne différemment car la société propose des modules complémentaires uniques et d'autres services qui ne sont pas proposés par ses concurrents.[3]

Leur forfait minimum commence par 7,99 $ pour chaque portion, mais ne soyez pas déconcerté par leur prix bas, car ils vous donneront des ingrédients biologiques et sains dans leurs forfaits repas. La plupart des entreprises vous permettent de personnaliser votre repas en soustrayant ou en ajoutant des proportions. Mais, Home Chef permet à ses clients d'ajouter ou moins ce qu'ils veulent, que ce soit ses légumes ou ses protéines.

Leur fonction «personnaliser» permet aux patients diabétiques de remplacer plus facilement les ingrédients riches en graisses saturées ou en glucides. De plus, le Home Chef permet également à ses clients de planifier leurs forfaits repas jusqu'à cinq semaines, et aucun autre service n'offre cette fonctionnalité à ses clients. Certaines de leurs recettes célèbres pour les patients diabétiques comprennent le poulet sicilien aux haricots verts et le saumon grillé au miel et à la moutarde aux asperges.

Conclusion

Un mode de vie chargé ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de saines habitudes alimentaires. Plus important encore, les patients diabétiques doivent faire plus attention à leur alimentation que les autres personnes. Il est important pour eux d'avoir des habitudes alimentaires saines qui devraient inclure des graisses saines, des fruits frais, des légumineuses, des légumes verts à feuilles, etc.

Ces services de livraison de kits de repas ont rendu les choses beaucoup plus faciles pour tout le monde, y compris les patients diabétiques, et leurs services sont «paisibles» pour votre esprit et votre poche.

[1] https://www.everydayhealth.com/type-2-diabetes/diet/diabetes-meal-delivery-services-meet-ada-guidelines/

[2] https://www.hellofresh.com/how-it-works/

[3] https://sunbasket.com/how-it-works/

[4] https://www.homechef.com/how-it-works

Cheap Dental Implants for SeniorsAffordable Dental Implants DentistsSingle Tooth Dental ImplantDental Implants for Seniors

Related Topics (Ads):

Cheap Dental Implants for SeniorsAffordable Dental Implants DentistsSingle Tooth Dental ImplantDental Implants for Seniors

Related Topics (Ads):

Did You Know That?

Give Us A Like On Facebook

You can use willow bark for pain relief instead of aspirin. The secret to pain relief may be in your backyard. For centuries, willow bark has been used as an alternative to aspirin. The active ingredient in the bark, salicyl, turns to salicylic acid and is more gentle on the stomach than over-the-counter aspirin. But before you throw out all of your aspirin, here’s 7 household aspirin uses you never knew about.

ADVERTISMENT

Alexander Pomroy

I’m obsessed with helping people find better deals and channel my obsession into new stories for Wealthy Netizen. When I’m not writing up new buying guides, I spend my time outdoors skiing or jogging or in the gym pumping iron.

Did You Know That?

Give Us A Like On Facebook

You can use willow bark for pain relief instead of aspirin. The secret to pain relief may be in your backyard. For centuries, willow bark has been used as an alternative to aspirin. The active ingredient in the bark, salicyl, turns to salicylic acid and is more gentle on the stomach than over-the-counter aspirin. But before you throw out all of your aspirin, here’s 7 household aspirin uses you never knew about.

2020 WealthyNetizen©. All Rights Reserved. About | Privacy Policy | Terms of Use | Contact | Sitemap